Maarten avait bien des arguments pour réussir, de l'intelligence, un bon cursus scolaire et une bonne idée. A l'époque ou de nombreux comparateurs en ligne se créent pour aider et accompagner les internautes dans leur quotidien, le concept LMEM (le même en mieux émerge. Marteen se lance en ligne, trouve du financement, constitue une petite équipe et au fil de années… se plante malheureusement.
Il en est réduit aujourd'hui a vivoter sur le web en lançant rumeurs et autres mauvaises informations sur ces entreprises qui passent devant lui, sans réellement les connaître mais il ressasse et commente ainsi les aspects obscurs, un peu comme les commères et les mégères aigris et animés d'une mystérieuse jalousie...
Bonjour Fabrice,
Merci pour votre commentaire.
Pouvez vous donner des sources sur votre premère phrase : « **** passe au tribunal pour litige environ 3/4 fois par mois »? Cela me parait en effet surprenant, car quand bien même il y aurait beaucoup d’insatisfaits, je suis étonné q’autant de clients s’engagent dans le rapport de force jusqu’aux tribunaux.
PAr ailleurs, pour rebondir sur votre remarque sur l’absence de possibilité des petits acteurs économiques de se sortir de ces situations après avoir signé, une réponse me semble être qu’il n’existe pas d’association de professionnels consommateurs comme il existe des associations de consommateurs comme Que Choisir et 60 Millions de consommateurs. Pouyr les avoir appeler lors d’un différent avec un professionnel, je me souviens de conseils des très avisés, comme celui que vous mentionnez de ne pas mettre fin au paiement de façon unilatérale.
Cordialement,
Maarten
Voilà le type de commentaire qu'il égrène sur les blogs pour passer le temps. Le digital c'est de nombreuses réussites françaises grâce à de la créativité et du flair. Il faut aussi parfois un peut de chance mais Marteen n'en n'a pas eu, nous lui conseillons de redécouvrir "Martine à la ferme", en espérant que ce retour à l'enfance lui redonne bienveillance et sourire.